Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tirage au sort pour la coupe du monde 2014

    logo-coupe-monde-20141.jpg

     

    world-cup-draw-bebeto.jpgBebeto a participé au tirage au sort des groupes de qualification à la Coupe du monde 2014 a lieu ce samedi 30 juillet à la Marina de Gloria de Rio de Janeiro, au Brésil.

     

     

     


     797030a8ad34061cf6900dafb9f12e85-getty-120115634.jpg "C'est une très grande satisfaction d'accueillir le monde entier au Brésil pour participer au tirage au sort. Mon seul regret est de ne pas avoir joué de Coupe du Monde dans mon propre pays. Mais mon espoir est que mon fils réalise ce rêve pour moi", explique Bebeto. "D'ici à 2014, il va se passer beaucoup de choses. Chaque année, un ou plusieurs jeunes joueurs éclatent et je sais que mon fils Mattheus va tout faire pour y arriver. J'ai toujours pensé que son destin était symbolisé par le geste que j'ai fait après avoir marqué le deuxième but contre les Pays-Bas."

     

     

    Cafu, Neymar, Zico, Lucas, Felipe Bastos, Zagallo, Piazon, Ronaldo et Ganso ont également participé à ce tirage

    1483529_FULL-LND.jpg

     

  • Bebeto & Romario ont fait le show

    romariobebeto3_antoniolima_-semdej.jpg

     

     

     dunga,edmundo,zinho,zetti,aldair,marcio santos,ronaldão,viola,paulo sérgio,bebeto,romario,selecao 94

     

     

     

     

    dunga,edmundo,zinho,zetti,aldair,marcio santos,ronaldão,viola,paulo sérgio,bebeto,romario,selecao 94

     dunga,edmundo,zinho,zetti,aldair,marcio santos,ronaldão,viola,paulo sérgio,bebeto,romario,selecao 94

     

     

     

     

     

    Bebeto & Romario ont fait le show lors d'un match de charité disputé en Amazonie à Manaus.

    Malgré le poids des années, Bebeto & Romario ont montré qu'ils n'avaient rien perdu de leur talent. Leur équipe, une selection de la selecao de 1994, composée notamment de Dunga, Edmundo, Zinho, Zetti, Aldair, Marcio Santos, Ronaldão, Zinho, Viola et Paulo Sérgio entre autres, s'est facilement imposée 5-2, avec une superbe volée de Bebeto et un joli lob de Romario.